Carnet de campagne #4: le jour où on a lancé un message à Marine Le Pen sur du Gilbert Montagné…

Front National, Hénin-Beaumont, Humeur, Législative 2012

Chose promise, chose due: en exclusivité pour vous, LA vidéo du karaoké d’hier!

Le contexte en résumé: nous nous sommes retrouvés par hasard (la circonscription est petite 😉 ) à prendre l’apéritif à la table à côté de celle de Marine Le Pen et de ses comparses frontistes.

Vu qu’on est toujours partants de manière générale, on n’a pas pu s’empêcher de participer à l’activité du moment proposée par l’association du champ de l’abbaye: un karaoké, avec titre imposé. En l’occurrence « on va s’aimer » de Gilbert Montagné (ça, on l’a appris devant le micro)

L’inspiration, la spontanéité et un brin de folie ont fait le reste!

Noter que Marine le Pen fait bonne figure tout au long de la vidéo, mais ri de plus en plus jaune. Elle a très rapidement quitté les lieux après.

Par contre, on a eu de nombreux retours très positifs des habitants du quartiers (le son était diffusé dans tout le marché aux puces, et certains avaient donc entendu les paroles déviées et souri sans savoir au départ de qui cela venait). Ca a fait rire beaucoup de monde, et détendu l’atmosphère (et à Hénin, on en a bien besoin). Bref, on peut vous louer Wandrille pour dévérouiller vos situations un peu crispantes. Il fait des tarifs dégressifs et tout, vous pouvez négocier.

Attention par contre avant de visionner la vidéo. Parce qu’on vous prévient: nous, depuis hier, on ne parle plus que sur des airs de Gilbert Montagné. « On va tracter », « on va coller », « on va manger », « on va se coucher » , TOUT y passe.

Et en tant que spécialiste « santé publique », je me devais de vous mettre en garde…

Bonne soirée!

7 réflexions sur “Carnet de campagne #4: le jour où on a lancé un message à Marine Le Pen sur du Gilbert Montagné…

  1. Quelle audace!!! et quelle classe!
    je viens de voir en vidéo ce que j’aurais toujours rêvé de faire mais sans jamais en avoir eu le courage
    bravo les jeunes!!!!

    J’aime

  2. Même Marine Le Pen se moque de vous
    Vous êtes tellement ridicules que vous en avez perdu ma voix
    Je voterais pour Le Trèfle par défaut…
    Et cet homme qui est heureux de manger halal… certes c’est son choix mais en tant que chrétien, je n’ai pas envie de me soumettre aux autres religions. Un musulman qui ne mange pas halal, c’est mal… Un chrétien qui mange halal c’est guère mieux.
    Bon vent j’espère que le Trèfle ou que l’alliance écologiste, voire le parti de la décroissance passeront devant vous…

    J’aime

Laisser un commentaire