Welcome on board!

Bon l’idée me trottait dans la tête depuis longtemps… Quelques tentatives avortées déjà, pas le temps, pas l’inspiration, pas satisfaite par sa tronche, pas le recul ni l’expérience nécessaires, etc.

Mais cette fois-ci c’est la  bonne!

je vous promets de jolies photos, de la funkitude, du Nord-pas-de-Calais (pour le plus grand bonheur de tous), de l’écologie et de la Jeunes Verts attitude… et puis aussi tout ce qui me passera d’autre par la tête (croyez-moi, il m’en passe beaucoup de choses par la tête… certains allant même jusqu’à dire que je n’y serais pas toute seule… ;)) Ce pourquoi, pour votre santé mentale, je vous promets aussi un peu d’auto-censure… mais pas trop (« on est pas au MODEM ici! »).

La bonne nouvelle, c’est aussi que peut-être ce blog me permettra d’arrêter un peu de fatiguer la communauté twitter et la communauté facebook, et déverser un peu de mon énergie sur wordpress… #yeaaaah

Mais ça ça reste à voir, parce que je viens de trouver comment rajouter des boutons « share » en dessous de chaque article… #TooBadForYouGuys 😉

Loos en Gohelle
Vue sur les terrils de Loos-en-Gohelle (62) – Photo prise en juin 2006
Laisser un commentaire

