Skip to content

Le blog de Marine Tondelier

Ecologiste, élue d'opposition à Hénin-Beaumont et Conseillère Communautaire à la CAHC

Ca y est, c’est les vacances!

Après une année bien chargée tant sur le plan militant que sur le plan scolaire, je viens de terminer mes études, en soutenant jeudi mon mémoire sur le développement durable dans les hôpitaux publics.

En attendant les journées d’été puis les joies de la recherche de boulot et de logement à la rentrée, je pars quelques semaines en Suède, retrouver ce pays qui m’est cher. Au programme: étapes en train couchette et camping sauvage, de Stockholm à la Laponie puis en redescendant vers le Danemark.

Comme ça sera retour à la nature sans eau courante et sans électricité (#SobriétéJoyeuse), je ne pourrai pas forcément donner des nouvelles très souvent, mais promis, quand je trouve une connexion de temps en temps, je poste quelques photos!

Et puis ça me donnera aussi l’occasion de vous donner signe de vie, parce que mine de rien je pars avec un Jolyste dans la forêt, ça pourrait mal se terminer (quoique, le résultat présumé de la primaire, s’il est attristant (« extrêmement positif » me souffle PE), a au moins le mérite d’assurer ma sécurité physique pendant ces vacances)

Haut les coeurs

Et un bon été à tous!

  • Commentaires fermés
  • Posted under Autre
