Skip to content

Le blog de Marine Tondelier

Ecologiste, élue d'opposition à Hénin-Beaumont et Conseillère Communautaire à la CAHC

Chose promise, chose due: en exclusivité pour vous, LA vidéo du karaoké d’hier!

Le contexte en résumé: nous nous sommes retrouvés par hasard (la circonscription est petite 😉 ) à prendre l’apéritif à la table à côté de celle de Marine Le Pen et de ses comparses frontistes.

Vu qu’on est toujours partants de manière générale, on n’a pas pu s’empêcher de participer à l’activité du moment proposée par l’association du champ de l’abbaye: un karaoké, avec titre imposé. En l’occurrence « on va s’aimer » de Gilbert Montagné (ça, on l’a appris devant le micro)

L’inspiration, la spontanéité et un brin de folie ont fait le reste!

Noter que Marine le Pen fait bonne figure tout au long de la vidéo, mais ri de plus en plus jaune. Elle a très rapidement quitté les lieux après.

Par contre, on a eu de nombreux retours très positifs des habitants du quartiers (le son était diffusé dans tout le marché aux puces, et certains avaient donc entendu les paroles déviées et souri sans savoir au départ de qui cela venait). Ca a fait rire beaucoup de monde, et détendu l’atmosphère (et à Hénin, on en a bien besoin). Bref, on peut vous louer Wandrille pour dévérouiller vos situations un peu crispantes. Il fait des tarifs dégressifs et tout, vous pouvez négocier.

Attention par contre avant de visionner la vidéo. Parce qu’on vous prévient: nous, depuis hier, on ne parle plus que sur des airs de Gilbert Montagné. « On va tracter », « on va coller », « on va manger », « on va se coucher » , TOUT y passe.

Et en tant que spécialiste « santé publique », je me devais de vous mettre en garde…

Bonne soirée!

Étiquettes : , , , , , , , , , ,

%d blogueurs aiment cette page :