Skip to content

Le blog de Marine Tondelier

Ecologiste, élue d'opposition à Hénin-Beaumont et Conseillère Communautaire à la CAHC

Après une semaine bien chargée (photos du marché de vendredi à venir demain matin), retour sur cette semaine qui a permis de montrer à quel point l’écologie populaire est la solution aux problèmes accumulés dans le bassin minier.

Candidate écologiste, j’ai été confrontée à la peoplisation de la circonscription. Cela ne m’empêche pas de continuer à mener une campagne qui ne soit pas dirigiée contre untel ou untel, mais qui soit au contraire fondée sur des valeurs écologistes profondes et sincères. Une campagne qui mette en avant les solutions d’avenir pour le territoire que nous, écologistes, sommes les seuls à porter. Une campagne qui, dans la joie et la bonne humeur, continue de porter un message d’espoir plutôt que des coups  bas.

Dans les médias, cela a notamment donné lieu a:

>> Une tribune parue dans le Monde et co-signée avec Jean-François Caron, (Candidat sur la 3ème circonscription voisine) et intitulée « Jean-Luc Mélenchon et Marine Le Pen à Hénin-Beaumont : un petit tour, et après ? »

>> Un passage remarqué dans l’émission « Là bas si j’y suis » de Daniel Mermet sur France Inter, avec les éloges du chef! C’est à partir de la 17ème minute!

Étiquettes : , , , , , , , ,

%d blogueurs aiment cette page :