Skip to content

Le blog de Marine Tondelier

Ecologiste, élue d'opposition à Hénin-Beaumont et Conseillère Communautaire à la CAHC

C’est la rentrée! Le moment pour nous d’aller à votre rencontre grâce à ce journal que nous avons pris l’habitude de glisser deux fois par ans dans votre boîte aux lettres.

La vie politique à Hénin-Beaumont n’a jamais été un long fleuve tranquille. Pire, elle a souvent été déplorable et caricaturale à nous en rendre célèbre dans la France entière. Au point que vous êtes nombreux à vous en désintéresser.

Nous comprenons ce choix de beaucoup d’entre vous et le respectons. Mais pour différentes raisons, nous avons choisi une voie différente : celle de l’engagement et de l’action. Et avons trouvé tout naturel – c’est aussi le rôle des élu-e-s de vous rendre des comptes – de vous donner régulièrement des nouvelles de nos combats.

Car plus que jamais, nous sommes au travail !

Vous trouverez ci-dessous en image ou en cliquant ici en téléchargement PDF cette 3ème édition du Journal des verts d’Hénin-Beaumont, où il est notamment question du RER Lille-Hénin, de la Conférence climat de Paris en décembre, des élections régionales et de notre travail au Conseil Municipal et à l’agglo Hénin-Carvin.

JOURNAL1

JOURNAL2

JOURNAL3

Étiquettes : , , ,

%d blogueurs aiment cette page :